Votre entreprise peut réduire ses heures d’ouverture de 10 heures par semaine sans sacrifier sa productivité ni compromettre ses bénéfices.
Examinons maintenant un exemple basé sur notre objectif de vouloir retrancher 10 heures de travail par semaine sans sacrifier la productivité ou les bénéfices :
- Pour les besoins de la cause, nous supposerons que l’entreprise est ouverte 40 heures par semaine, soit environ 160 heures par mois.
- Pour gagner 10 heures par semaine, ou prendre 10 heures de congé sans perdre d’argent, il faut récolter 40 heures de bénéfices supplémentaires par mois (10 heures par semaine fois 4 semaines = 40 heures).
- En d’autres termes, 40 heures de bénéfices par mois sont l’équivalent financier de 40 heures de travail supplémentaires par mois, ou de 10 heures de travail supplémentaire par semaine dans un mois typique de 4 semaines.
- Une semaine représente 25 % d’un mois de 4 semaines. Pour gagner 10 heures de profits par semaine, il faut donc augmenter les taux de conversion ; en d’autres termes, les ventes et les bénéfices de 25 % seulement.
Toute entreprise peut réduire ses heures d’ouverture de 10 heures par semaine sans sacrifier sa productivité ni compromettre ses bénéfices, à condition d’augmenter son taux de conversation de seulement 25 %. Pour ce faire, il suffit d’attirer davantage de clients, de générer un quart de marge bénéficiaire supplémentaire sur chaque dollar de vente ou de réduire les frais généraux de 25%.
En revanche, vous pouvez vous débarrasser des clients indésirables qui s’approprient 25 % du temps de vos employés, éliminer les rabais et les cadeaux inutiles, et établir votre propre financement pour attirer des ventes supplémentaires et des revenus générés par les intérêts. Il existe de nombreuses façons d’obtenir ce 25% supplémentaire et de libérer 10 heures par semaine en se concentrant sur les profits.
Consacrez suffisamment d’effort et d’énergie à la tâche et vous serez en mesure de doubler vos profits en un mois seulement. C’est ce qui permet à un entrepreneur de prendre une semaine de congé chaque mois.
La semaine de congé par mois vous parle, n’est-ce pas?
Je peux vous aider à y arriver! Je vous invite à prendre votre consultation gratuite avec moi pour que nous puissions concrétiser votre projet :